Les nouveautés en matière de mode et commerce

Nombreux sont les gens qui dévalisent le marché à la recherche d’un vêtement, d’une paire de chaussures, d’un accessoire de mode tendance et raffiné ou bien d’un article de décoration chic. Les commerçants veillent d’ailleurs à toujours offrir des produits innovants aux clients même si certains modèles sont souvent sources de critiques.

Un sac à main source de polémique

Les nouveaux articles de mode disponibles sur le marché ne sont pas toujours appréciés de tous. En effet, certains produits peuvent créer des buzz suite à leur forme ou leur apparence ce qui est le cas du sac à main de marque Topshop. Aussi stylée qu’elle soit, cette pochette femme tendance (un distributeur d’articles de mode incluant des pochettes visible sur ce site http://www.scuzi.fr) est illustrée d’un message accusé d’être à l’origine d’un trouble mental. Le sac en cuir ultra chic en question comporte effectivement le message « Stressé. Déprimée. Mais bien habillé ». Il se trouve que cette pochette de Topshop est définitivement retirée du marché.

Les chaussures confortables au top de la tendance cette année

Porter des chaussures stylées fait parfois souffrir. En effet, à force de miser sur une paire ultra tendance, les modeuses oublient souvent leur confort. Pour l’année 2015, les designers comme Bata, Forever 21 et H&M ont décidé de privilégier le confort des fashionistas. En effet, ils proposent des chaussures faciles à porter qui ne risquent pas de favoriser la formation d’ampoules ou de favoriser l’apparition de jambes lourdes. Parmi les meilleurs choix du moment, on cite les mocassins d’Anne Thomas, les ballerines Reines noires de Mellow Yellow, les ballerines cloutées de Zara ainsi que les slip-ons de H&M. Les hauts talons seront rangés aux oubliettes. En ce qui concerne l’apparence des chaussures, les modèles en paillette, dorés ou argentés seront très appréciés. Les chaussures chaussures reqins (un distributeur de chaussures de marques à découvrir ici www.botty.fr) comme des boots et des bottines sont aussi en vogue.

Composition Orchidées phalaenopsis piquée : Beatrice - N° 1 des ventes de la semaine, fleurs piquées blanche et rose dans un vase en verre

Point sur les tendances florales en hiver

Pour la saison d’hiver 2015, les fleuristes proposent également aux clients des idées de décoration florale originales et exceptionnelles. Si on leur demande de créer un joli bouquet, ils misent sur l’association des fleurs d’hiver comme les jonquilles, les jacinthes, les gerberas et les narcisses. Pour sublimer la création et leur fournir une touche d’authenticité, les fleuristes misent sur leur créativité en choisissant avec soin les ornements et les emballages. Par contre, pour concevoir un jardin complet dans le balcon ou la terrasse, les fleuristes font appel à des roses de Noël, des camélias et l’anthurium. Bien sûr, la réalisation de ce dernier projet requiert plus de temps. Un fleuriste boulogne bilancourt (un fleuriste de talent à trouver sur cette adresse http://www.pelicanfleurs.com) est prêt à apporter plus de précision sur le sujet et à réaliser différents types de commandes.